>>>>> Question : Pourquoi la Nasa a-t-elle prétendu que la sonde Polar Lander n'a pas atteint la planète Mars, alors que nous avons la preuve du contraire....


Ce que tous les âniers savaient depuis toujours se confirme : celle qu'on appelle la planète rouge, Mars, est remplie de bourriques à la belle couleur rouge... Voyez ces deux magnifiques clichés pris par la sonde Polar Lander, que nous avons pu capter en piratant les signaux-radio de la NASA.

Voici pourquoi l'Agence spatiale américaine prétend que la sonde ne répond plus. Comment annoncer au monde entier une telle nouvelle, qui ridiculiserait tous nos savants ?

Et voilà l'explication des fameux "canaux" de Mars. Ce ne sont autres que les traces de passage que laissent dans les champs les animaux. Des millions d'ânes, passés là depuis des milliers de siècles, ont fini par créer des traces visibles depuis la Terre. Quelle émotion ! ! !

A 720 millions de kilomètres de nos vertes prairies pâturent de jolis petits bourris. Mais que grignotent-ils ? Des cailloux, tout simplement, ce qui prouve la légendaire sobriété de nos ânes... 

 

Retour à la Foire aux Kestions